Aller au contenu

La gamme de cosmétiques Flora’ine se compose de 4 soins. Ils sont fabriqués exclusivement avec des produits naturels et conviennent à tous types de peau. Le petit plus de la marque ? La crème visage et la crème corps peuvent être personnalisées avec l’ajout d’huiles essentielles selon le besoin de chacun

Ma Crème visage nourrit et régénère votre peau, atténue les taches pigmentaires et repulpe l’épiderme. Ce soin visage vous apporte un confort grâce à sa texture fluide. Elle est sans parfum et se personnalise aux besoins de chacun.

Ingrédients : Huile végétale d’Argan bio, Huile végétale de Ricin bio, Aloe Vera & Acide Hyaluronique

Ma Crème corps permet d’hydrater en profondeur les peaux sèches. Elle favorise l’élasticité et la fermeté de l’épiderme. Elle vous laisse une peau douce et lisse sans un film gras. Vous serez conquis par son aspect velouté et son parfum bouquet floral à l’application.

Ingrédients : Beurre de Babassu, Huile végétale de Jojoba & Huile végétale de Macadamia

A la fois incroyablement douce et efficace, l’émulsion démaquillante offre un nettoyage en profondeur et enlève sur son passage : excès de sébum, maquillage, impuretés et résidus de pollution. Une sublime note boisée, fraiche et herbacée de coriandre prend soin de votre peau et de votre esprit.

Ingrédients : Extraits d’Aloe vera bio, Huile de Colza belge & Huile végétale de ricin

Mon scrub est un savon exfoliant doux, enrichi aux noyaux d’olive et aux senteurs citronnées du Lemongrass. Il vous permet de nettoyer votre peau en profondeur tout en la nourrissant. Cet exfoliant est fabriqué à la main de façon artisanale et végétale.
Saponification à froid – 8% surgras

Ingrédients : Beurre de coco bio, Karité bio, Huile d’olive & Lemongrass bio.

Vers un cycle zéro déchet

La gamme de produits Flora’ine est une fabrication 100% belge. Les idées sont pensées à Liège, les crèmes sont confectionnées dans la région des Ardennes belges ainsi que les étiquettes des produits.

Les pots sont eux en verre. Ils sont recyclés et cautionnés pour tendre vers une consommation et une production zero-déchet. Le verre violet protège les crèmes des rayons ultraviolets. Grâce à la bioénergie, elles peuvent être conservées plus longtemps.